mardi 11 juin 2013

Book

Apparemment, un graphiste se vend avec son book. Il m'en fallait donc certainement un premier. C'est comme si j'avais accouché de petits livrets A4, autant pour le côté maternel et possessif ("t'as vu, c'est moi qui l'ai fait") que pour l'aspect douloureux de la chose (pour ça, je vous renvoie à CETTE CHANSON). Donc ça n'intéresse sans doute pas tout le monde, mais ça donne un aperçu global de ce que j'ai pu faire cette année, moins toutes les choses trop ratées pour être assumables.. 

(Il faut cliquer dessus!)

NDLAALM*:Penser à ressortir le projet de brosse à cheveux en pâtes.
NDLAALM= note de l'auteur à lui même.



 

 

 

 







 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 




 

 

 

 



4 commentaires:

  1. Y'a vraiment des pages cools. Je regrette juste qu'il n'y ai pas une petite place pour ta famille de retraité complètement dingue !

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ça... On me virerais de l'école si je leur présentais ça en tant que book. Plus tard, peut être... J'espère!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'aquarelle en deuxième page et surtout... le grand dessin de bibliothèque. Assez impressionnant d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. En plus tu vises juste puisqu'il s'agissait sans doute des illus qui m'ont pris le plus de temps à faire! Surtout cette bibliothèque...

    Le book vert est le condensé d'un projet d'identité visuelle dans lequel on devait créer l'univers d'un salon de thé. Des sachets à la boite, jusqu'à la maquette du salon! Mais le projet n'était pas encore terminé à quand j'ai posté cet article, peut être que je complèterai ça plus tard. :)

    RépondreSupprimer